Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement MMC non souscrite

J'ai été facturée à un abonnement MMC avec prélèvement de 1,99€ toutes les semaines depuis 2 mois. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Je n'ai absolument rien souscrit. Sur la facture cela est apparemment lié au bonus canal plus séries qui est compris dans mon forfait. Sur l'espace mon compte cela apparait comme un service payant via bbox.
Je ne comprends pas cette facturation abusive dont d'autres personnes sur le forum se sont plaintes.
Merci de m'expliquer et de procéder au remboursement.

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Paule,

Je suis Aymeric de la société Mobile Media Com.

Je suis désolé d’apprendre qu'un abonnement à l'un de nos services vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, tous nos abonnements sont sans engagement et vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Aymeric
SAV Replay TV France de MMC

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ce qui me déplait c'est que je n'ai procédé à aucun service sur ma Box TV et qu'il serait donc normal de procéder au remboursement.
Je ne sais pas ce que propose vos services mais je sais que l'offre Bonus canal + series est censée être gratuite alors je ne vois pas pourquoi je payerai quelque chose.

Bien cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paule,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :