Bonjour,
Je ne souhaite pas profiter de l'évolution de l'offre bbox ADSL(internet/téléphonie) que bouygues met en place afin de profiter du nouveau service qui est celui d'avoir les "APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES" pour 3 € de plus par mois.
Ce changement d'offre ne m'intéresse pas. Je souhaite garder mon offre à 19,99 €.
Le mail de bouygues dans "ACTIVITES" n'est pas présent, pourquoi ???
J'aimerais avoir plus amples informations sur ce qu'il m'est possible de faire.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, pour la même fameuse offre que je ne veux pas. Avez-vous trouvé une solution ? Avez-vous eu une autre réponse ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Audrey, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
AUDREY a répondu
Claire a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question