Services mobiles et applications
J'ai reçu deux mms d'un numéro inconnu, sans code. Je suis à l'étranger et pour ne pas payer 10€ d'itinérance, je veux les lire sur mon ordinateur. J'ai oublié l'existence d'un code pour lire ces mms, donc je cherche à récupérer ce code, mais une vois que j'e clique sur "Valider", j'ai un "death loop" de la page et je ne reçois jamais de sms sur mon tel. Comment faire?
Réponses
Bonjour Christophe ,
il faut mettre votre numéro de mobile et le code reçu par sms pour le mms.
Bonne journée à vous.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
quand je me connecte à https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr je rentre mon tél, je rentre mon mot de passe il me jette.. il me demande un code reçu dans le mms.. sauf que dans les mms il n'y a pas de code... donc il m'en envoye un, je le rentre et il me dit que ça va pas, et tél bloqué.. de réesayer plus tard..... pourquoi je ne peux pas les lire sur mon s7 edge ?? je n'arrive pas à trouver où aller dans le téléphone pour receptionner
Bonjour Roseline,
Je ne détecte aucune anomalie sur votre ligne, il vous faut vérifier le paramétrage de votre téléphone, regardez juste ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Moi aussi, j'ai toujours des problèmes pour lire mes mms. Le code ne passe jamais, la procédure "mot de passe oublié" bloque toujours sur code ou n° de téléphone ou filtre anti-robot invalide.... ça passe une fois sur 100, c'est très pénible !
JEAN a répondu
Laurie a répondu
ROSELINE a répondu
Audrey a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question