Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Netflix 15.99€ !?

Bonjour,

Pour la 4e fois je pose la question ! Concernant ma facture majorée de 15.99€ (pour un abonnement Netflix contre mon gré), quand vais-je être remboursé ??? Une conseillère m'avait dit que j'allais être remboursé sous 2 mois maximum le 16/06/2020. Cela fait bientôt 5 mois et aucune trace du remboursement ! Faites quelque chose !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
16 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler