Bonjour, nous avons souscrit en mai 2020 à une offre bbox fibre. En juin à la réception de la facture des frais de résiliation de notre ancien FAI nous avons envoyé le document et rempli la demande en ligne. Nous avons reçu une confirmation de notre demande de remboursement à l'offre CB47 avec un n° de référence.
A ce jour, nous n'avons toujours pas été remboursés de ces frais et il est impossible d'accéder à un quelconque suivi.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre prestataire SOGEC
Réponses
Bonjour,
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
Ou prendre contact avec le 0170565918
Bonne journée
Bonjour Stéphanie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................