Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

et ça continue ....

Bonjour, après l'augmentation forcée de votre part de mon forfait BBox, voila que je n'ai rien de plus, ni dans l'espace client (offre) ni sur option TV...et j'ai lue quelque part que cela s’arrêtait en avril 2021, donc est ce que je reviendrais au tarif initial, pour lequel nous avions un contrat ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Dans le cadre de votre nouvelle offre, vous avez désormais les appels illimités de votre fixe vers les mobiles et le bouquet TV BBox Ciné Essentiel.

Une activation était nécessaire sur votre Espace Client pour que vous puissiez en bénéficier : je viens de faire le nécessaire.

Il n'est par contre pas possible de retrouver votre ancienne offre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler