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Ma commande

problème avec l'activation de votre ligne Bbox.

Bonjour.

J'ai souscrit à une offre Bbox fibre. Le rdv pour l'activation de ma ligne a été fixé. J'ai également reçu un appel pour confirmer mon adresse et ma disponibilité.

Hier, j'ai reçu un message et un mail disant :

" Nous rencontrons un problème avec l'activation de votre ligne Bbox.

Nous avons tenté de vous joindre à ce sujet, merci de bien vouloir nous rappeler au 1064 au plus vite (appel facturé au tarif d'un appel local)."

Le sms précise aussi que mon rdv a été annulé !

Je n'ai reçu aucun autre appel auquel je n'ai pas répondu, donc je ne comprends pas. J'essaie d'appeler le 1064, l'assistante vocal me bloque à chaque en me demandant me numéro de ligne "Fixe" que je n'ai pas encore.

Puis-je avoir de l'aide concernant ce problème svp ?

Je vous remercie.

CERINE
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Cerine,

Comme vu ensemble par téléphonique, je vous ai communiqué le numéro pour joindre
l' installateur de votre offre fibre
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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