Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation clef 4g alors qu'elle a été réstitué

bonjour
je viens de m'apercevoir que vous m'avez facturé une clef 4g alors que je l'ai réstitué
j'en avais 2 et je les ai rapporté le meme jour
merci de bien vouloir faire quelque chose car un prélévement de ce montant ça me laisse un gout amer sachant que je ne les ai plus ces clefs 4g

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,
Après analyse de votre dossier, nous avons récupéré qu'une clé. Avez-vous les justificatifs de retour de ces clés ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je n'ai eu aucun justificatif pour la restitution des 2 clefs 4g .La personne a qui j'ai donné mes clefs m'as dit que c'etait bon et ne m'as donné aucun justificatif .
merci de votre retour
j'aimerai que cela soit réglé assez rapidement car je vais passer chez un autre operateur pour mon telephone car mon forfait a 12 ou 13 euro est passe a 26 sans que je sois prevenu alors merci de faire vite
cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, à ce jour, nous n'avons qu'une seule clé 4G de restituée.
Je vous invite à voir auprès du point relais ou de la boutique s'ils ont conservé une trace. Lors du dépôt, un justificatif de restitution doit vous être attibué

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler