Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation clef 4g alors qu'elle a été réstitué

bonjour
je viens de m'apercevoir que vous m'avez facturé une clef 4g alors que je l'ai réstitué
j'en avais 2 et je les ai rapporté le meme jour
merci de bien vouloir faire quelque chose car un prélévement de ce montant ça me laisse un gout amer sachant que je ne les ai plus ces clefs 4g

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,
Après analyse de votre dossier, nous avons récupéré qu'une clé. Avez-vous les justificatifs de retour de ces clés ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................