Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec l'internet

J'ai un problème que j'ai déjà déclaré il y a 10 jours, ma vitesse internet est de 16 mb / s mais la vitesse que j'ai normalement est de 700 ko / s, j'ai déjà contacté un conseiller et il m'a dit qu'il allait
résoudre entre 8 et 10 jours mais je remarque que c'est encore pire qu'avant, je vous demande s'il vous plaît de résoudre ce problème j'ai des choses à faire mais à cause de la vitesse il faut beaucoup de temps pour les terminer, merci beaucoup

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom