Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus enrichissement de forfait?

Bonjour, nous avons subi une augmentation du forfait 40Go à 50Go sans que nous n'en fassions la demande. Nous avons effectué la résiliation pour les 3 lignes que nous possédons. Une des 3 lignes (en l'occurrence celle-ci) n'a pas été modifiée et nous continuons à payer un forfait imposé. Merci de faire lez nécessaire dans les plus brefs délai pour revenir au forfait souscrit 40Go à 9,99€.
Cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Votre tarif est ajusté par rapport aux offres actuelles et reste très avantageux par rapport à nos offres catalogue.
la possibilité de refuser l’évolution n’est pas disponible pour cette ligne.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail.

Merci de votre comprehension, nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Madame,
Ce que vous dites est totalement faux. La ligne est identique aux 2 autres lignes. Ces dernières ont bien pu résilier la vente forcée d'un enrichissement non souhaité. Il est donc faux d'affirmer que la possibilité de refuser cette "évolution" ne soit pas disponible.

Je vous demande donc une nouvelle et dernière fois de désactiver cet enrichissement comme cela a pu être fait pour nos 2 autres lignes.

Si cela peut vous aider, notre foyer détient chez vous 4 lignes téléphoniques ainsi qu'un abonnement Bbox ultym. Je vous laisse mesurer les enjeux.

Cordialement