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Ma commande

Problème réception colis BBOX Fibre Confinement ?

Bonjour, je n'ai pas pu retirer mon colis BBOX Fibre au relais colis choisi (colis réceptionné le 28/10/20 au relais colis). Le lendemain, le vendeur du relais colis m'indique que tous les colis ont été renvoyés en raison du confinement. Je vois effectivement sur le site Relais Colis qu'il a été acheminé auprès de Bouygues dès le 29/10/20 et qu'il est de nouveau en votre possession depuis le 05/11/20. Je n'ai reçu aucune nouvelle, ni de la part de Relais Colis, ni de la part de vos services. Quelles sont les démarches à entreprendre pour pouvoir récupérer ce matériel et planifier son installation (que j'ai décalé au 27/11 en l'absence du matériel) ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement. T

THOMAS
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom