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Bbox

Suppression de la route pour l'ip ?

Bonjour,

Je poste ici car je commence à saturer du service client qui me demande 50 fois les même questions, avec des interventions de techniciens ( dont 2 où le technicien n'est pas venu chez moi) sans résultat.

Deuis que j'ai souscrit mon offre bbox j'ai toujours le même problème où mes service internet et téléphone se coupent plusieurs fois par jour je peux me^me dire par heures.
voici un exemple du journal de ma box :

08.11.2020 04:18:49 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 04:18:41 xDSL Initialisation du dialogue DSL
08.11.2020 04:18:41 xDSL Synchronisation réussie
08.11.2020 04:17:20 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
08.11.2020 04:17:19 Réseau Suppression de la route pour l'IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:49:47 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
08.11.2020 03:49:42 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:49:39 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:49:37 xDSL Initialisation du dialogue DSL
08.11.2020 03:49:37 xDSL Synchronisation réussie
08.11.2020 03:48:43 Réseau Suppression de la route pour l'IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:48:43 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:29:47 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
08.11.2020 03:29:42 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:29:39 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:29:33 xDSL Initialisation du dialogue DSL
08.11.2020 03:29:33 xDSL Synchronisation réussie
08.11.2020 03:28:39 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:28:38 Réseau Suppression de la route pour l'IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:09:09 Diagnostic Diagnostic réalisé par la Bbox
08.11.2020 03:09:04 Téléphonie Téléphonie disponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:09:01 Réseau Configuration de l'interface WAN avec l'adresse IP xxx.xxx.xxx.x
08.11.2020 03:08:57 xDSL Initialisation du dialogue DSL
08.11.2020 03:08:57 xDSL Synchronisation réussie
08.11.2020 03:08:02 Téléphonie Téléphonie indisponible sur la ligne 1
08.11.2020 03:08:01 Réseau Suppression de la route pour l'IP xxx.xxx.xxx.x

etc etc...

Une intervention d'un technicien bouygue qui m'a dit que celle venez de l'extérieur ok, donc intervention de technicien pour vérifier la ligne extérieure. Mais aucun changement, j'ai payer une mis en service 48 euros pour que cela ne fonctionne pas, et le dernier échange avec bouygue c'est soyez patient sans me dire quelles démarches ils vont faire pour résoudre le problème...

enfin bref si quelqu'un a une expérience similaire et qu'il a des réponses pour moi je suis preneur.

Et j'espère qu'une technicien bouygue va m'aider si il voit le message...

Bonne journée,

Florian

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Milles excuses pour ces incidents et cette mauvaise experience.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal .

Je constate suite a votre contact au service client un rendez- vous est prevu pour le 17 Novembre prochain.

Nous restons a disposition,

Sibel , Bouygues Telecom
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