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Bbox Miami

probleme,reseau depuis mercredi et on nous donne aucune information

depuis mercredi aucun réseau pad de tv, pad d'internet, pas de fixe en plus on est en télétravail et confinement on nous offres des GO ais quand on veux ce connecter il y a des coupures j'espère qu'un dédommagement des jours sans connexion nous seront rembourser? et surtout quand le problème sera résolu car on nous donne aucun renseignement une honte

BÉATRICE
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Gwladys
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Bonjour Béatrice,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BÉATRICE
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C est déjà fait tous sa regarder dans les dossiers il est noté problème technique réseau donc sa viens pas de mes équipements sa a déjà été vérifier

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom