Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque en ligne. Souscription à tort. Comment annuler le prélèvement ?

Un vendeur m'a vendu à tort une offre Bbox qui manifestement n'existe pas chez eux. Je me suis rendu compte de l'arnaque après réception de la confirmation. 2 Bbox m'ont en plus été attribuées !. J'ai réussi après 6 conseillers à annuler les souscriptions. Toutefois, je vais être débité et découvre ce matin que je vais recevoir des colissimos !!! (des clés 4G ???). Comble du bonheur, un interlocuteur m'a même vivement conseillé à l'avenir de passer commande en boutique pour être certain de ne plus se faire avoir ! (un comble).

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Navrée de cette mauvaise experience.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Sibel,
Je suis disponible à 17h. Je viens de recevoir des colis. Je ne sais pas quoi en faire. Dans l'attente de votre retour.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Sibel, toujours dans l'attente de votre retour...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Je reviens vers vous lundi.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................