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Ma facture

Augmentation tarif depuis mai 2020

Mon forfait est passé de 19,99 euros à 22,99 euros depuis le mois de mai, sans que j'en sois avertie.(j'ai vérifié mon adresse mail Perso et Bouygues ainsi que les communications de Bouygues et dans la rubrique activités.
Je n'ai fait aucune modification de service ni d'offres, je voudrais savoir quelles sont les raisons de cette augmentation de tarif et obtenir le remboursement de la différence.
Merci pour votre retour
Christelle

CHRISTELLE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Christelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour,
Je comprends vos réponses types que vous apportez à toutes ces demandes et qui sont très frustrantes pour nous usagers.
Comme précisé, je reçois bien toutes vos communications mais sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçu d'avis d'augmentation de tarif (pouvez-vous svp me prouver que vous me l'avez envoyée ? En cas contraire, vous n'avez pas à me prélever un tarif augmenté je pense...)
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Christelle Roussel

Bonjour,
L'enrichissement d'offre effectué n'est pas facultatif, que vous ayez bien reçu l'information ou non n'aurait rien changé à sa mise en place.
Dans le cadre des enrichissement sans refus possible on ne peut pas y renoncer avant sa mise en place.
Toutefois, le forfait b&you 20Go à 19,99E est toujours commerialisé, vous pouvez donc procéder au changement d'offre depuis votre espace client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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