Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je suis facturée sur l offre B&you d un accès Spotify que je n ai jamais demandé.Comment annuler cette option ?

Sur l offre b&you, il était question d un accès gratuit à Spotify pendant 3 mois qui n a jamais été activé !
Par contre, 2 mois après m etre engagée, je découvre 1 abonnement payant à Spotify alors que je n ai rien demandé ! Comment faire pour l annuler ??

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Spotify a bien été souscrit depuis le mobile, en revanche il a été souscrit via BOKU et non via bouygues telecom.
Si vous souhaitez bénéficier de spotify premium gratuit 3 mois, vous devez le souscrire via votre espace client Bouyguestelecom

Si toutefois vous souhaitez davantage d'info sur cette souscription réalisée, je vous invite à contacter BOKU à l'adresse suivante : support@boku.com.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................