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Ma facture

Comment pouvez-vous facturer une offre box non effective malgré un technicien lundi dernier et un appel mardi ?

Souscription à une offre box donc résiliation auprès de Free.
Technicien venu le 2 novembre mais rien
Ligne non active
Mardi un appel au 1064 après 30 min ouverture d'un incident
Après insistance vendredi sur Messenger un technicien revient demain
Donc résumé on a aucun service de votre part, une box qui fonctionne pas mais on doit payer 78,72€? Pour vous c'est tout à fait logique alors que je l'ai formellement évoqué mardi soir au téléphone et que ce monsieur m'a dit que ce ne serait pas facturé uniquement les 49€ d'ouverture ... Verdict ???

KELLY
KELLY

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Kelly,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Le déplacement du technicien était prévue le 9 novembre
Est ce que votre problème est résolu ?

Géraldine, Bouygues Telecom
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