Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait Be&you conversations coupées quelques secondes à chaque appel

je suis coupée dans mes conversations quelques secondes , mon interlocuteur ne m entend plus , à chaque appel ça se produit peut- être un problème de carte sim ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter direment le service réseau au 1064 en indiquant sur le serveur vocal problème de réseau.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler