Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de forfait sans accord Comment l'annuler ?

Mon forfait a été modifié pour inclure les communications vers les portables avec un cout mensuel supplémentaire alors que je n'ai JAMAIS donné mon accord.
Comment annuler cette option que je n'ai pas choisi sinon je vais sérieusement réfléchir à changer d'opérateur.
Merci.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Ces options supplémentaires ne m'intéressent pas car je n'en ai pas le besoin.
Il s'agit de vente forcée et ce tarif imposé est moins avantageux que celui de la concurrence.
Quelle solution me reste il ?
Cordialement

Bonjour Patrick,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation (un mail vous a été envoyé à cet effet le 01/10 dernier sur le mail de contact à notre disposition) et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, les appels illimités vers les portables et les chaînes du bouquet TV ciné essentiel dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais il ne sera pas possible de retrouver votre offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir
Merci pour votre retour et dernière question :
les chaînes du bouquet TV ciné essentiel sont elles automatiquement activées sur ma BBOX pour en profiter sur ma télé ?
Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Oui les chaines du bouquet TV ciné essentiel sont activées automatiquement sur votre Box.
Merci de votre confiance.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................