Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilité numéro fixe en 09 lors du changement de box et d'opérateur

Bonjour,
Nouveau client BBox must, j’ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en O9 (box Orange). Tout a été fait dans les règles, RIO obtenu. La BBox est opérationnelle. Mais je me retrouve avec deux numéros en 09 actifs sur la même ligne téléphonique, l’ancien que je souhaite conserver et le nouveau de chez Bouygues.
L’activation de la ligne est récente 48 heures, je vais envoyer demain la lettre de résiliation à Orange.
Est-ce que le numéro fourni par Bouygues est un numéro provisoire ou définitif ? Au bout de combien de temps vais-je pouvoir m’en apercevoir ?
Merci de me répondre. Cordialement. B.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

La portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrables après l'activation de votre ligne.

Dans le cadre d'une portabilité, la résiliation de votre précédent FAI s'effectue automatiquement le jour de la portabilité du numéro.

Bonne journée

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Merci Aurélien pour votre réponse.
Ce jour la ligne fixe qui doit être l’objet de la portabilité lors du changement d’opérateur n’est plus attribuée depuis hier lundi. Est-ce la procédure normale ? Dois-je attendre d’être au quatrième jour pour retrouver le numéro en 09 en question ?
Ai-je bien compris ?
Cdt.
Brigitte

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Votre a numéro est bien porté depuis le 10 novembre
Un sms vous a était envoyé