Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment résoudre un défaut de ligne fibre?

Depuis plusieurs mois, le débit a dégringolé, au point qu'il est impossible de suivre une visio. J'ai testé tous diagnostique automatique, signalé le problème par téléphone, obtenu la visite d'un technicien, qui conclu que ça vient de la desserte de l'immeuble par Orange. Depuis, mon nouveau RV avec un technicien a été annulé - "à votre demande" selon le dossier mais c'est un mensonge. Comment agir pour que le problème soit réglé rapidement? je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un mail de contact pour le suivi des dossiers

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom