Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Smart TV - impossible de commander ma tv Samsung ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre BBox Smart TV le 27/10 en magasin Bouygues. L'installation de ma box a eu lieu le 6/11.
Suite à cela j'ai reçu un mail me confirmant que ma ligne était active, que je disposais d'un délais de 2 mois pour commander ma TV Samsung.
J'ai procédé à toutes les étapes, via le mail reçu (création de mon compte sur samsung.com avec mon id nom.prenom@bbox.fr + activation + confirmation avec le code reçu).
J'ai ensuite ajouté ladite tv à mon panier, au moment de valider le mode de livraison un message d'erreur apparait : "une erreur est survenue". L'adresse de livraison est pourtant la même que mon adresse d'installation de BBox ...
Pouvez-vous m'aider svp ?

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Belline, merci pour ce lien, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce sujet ... je vais devoir contacter l'assistance demain ..

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour ! J’ai également le même problème que vous aujourd’hui. J’ai reçu le mail, j’ai créer mon compte. Et au moment de passer à la livraison il y a marquer qu’une erreur survient et qu’il faut réessayer ultérieurement... j’ai essayé toute la journée sans réussir...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Coté bouygues sur la commande de la TV ils ne peuvent pas vous aider, il faut contacter la boutique samsung dans ce cas

cdt

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
J’ai contacté Samsung qui m’informe qu’ils ont un soucie depuis Samedi soir et que c’est pour tout le monde pareil. On m’a dit de réessayer plus tard dans la journée ou demain matin et que si c’est toujours le cas de les recontacter !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord Séverine,

n'hésitez pas à dire quand vous aurez pu faire la commande.

Belle semaine

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
Toujours impossible pour moi. Je pense que certain ont dû réussir car entre temps la dimension que je voulais est plus disponible

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Séverine, merci pour vos réponses !!
J'ai réessayé il y a quelques instants via le mail de Samsung reçu ce matin pour passer ma commande, et toujours le même message d'erreur ...
Je vais retenter demain, si ça ne fonctionne toujours pas j'appellerai à mon tour Samsung ..
Quel numéro avez-vous composé pour les contacter ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir a tous,
J essaie depuis 1h de commander ma télé mais toujours le même message d erreur. J ai contacté Samsung qui me dit que suite à des problèmes d approvisionnement je dois réessayer demain ou mercredi. Merci si quelqu'un peut me dire si vous avez réussi à commander.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour à tous,

J’ai composé le numéro qui s’affiche sur la page lorsque nous cliquons sur « s’identifier ». Il s’agit du 0177860086.
Par contre moi ils m’ont pas donner la version du problème d’approvisionnement mais du problème technique donc j’espère que leur explications sont vraies... demain matin je vais également essayer et si jamais je les rappels comme m’a dit la dame que j’ai eu au téléphone. Après du coup en faisant des recherche j’ai pu voir qu’il y avais énormément de problème avec ce genre d’offre et que beaucoup parle d’arnaque... croisons les doigts pour que ce soit vite résolu pour nous !

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour à tous,
je note le numéro et je vais essayer de les contacter dans la journée !
j'ai essayé de passer commande sur 2 modèles différents, et il y a le même problème .. donc oui j'espère que ce n'est pas une arnaque ...

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
J’ai rappelé ce matin. On m’a encore parler du problème technique en me disant d’essayer de nouveau dans la journée ou demain matin... ça commence à être usant. J’espère que bouygues saura faire un geste commerciale car en attendant on paye et on ne peut pas avoir de télé puisqu’on a pas de décodeur tv...

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
62 / 100
J’ai pu commander ma télé ça y est enfin !

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Pareil pour moi Séverine, j'ai enfin pu passer ma commande, livrée dans 2 à 5 jours si tout va bien !
Merci pour les échanges d'infos ;)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
good news

:)

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
385 / 750
Bonjour petite question étant déjà client peut ton bénéficier de l offre smart tv

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Gilles,

uniquement si vous êtes client THD ou xDSL en migrant vers la fibre.

Pour le moment les clients déjà fibrés ne peuvent y accéder

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Good news pour vous....moi toujours pas ça bloque au niveau du paiement quand je clique sur carte on me demande de choisir un autre moyen de paiement j ai encore appelé Samsung hier qui me dit problème du site et de réessayer aujourd'hui et toujours le même problème...fatiguant j espère y arriver demain

YVES MARIE
YVES MARIE

YVES MARIE

Niveau
0
55 / 100
Mince ... vous avez pu régler ce problème aujourd'hui David ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette offre n’est pas encore disponible pour nos clients Fibre. Néanmoins nous travaillons pour la rendre disponible dès que possible. Patientez un peu, cela ne devrait plus tarder !

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................