Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans aucun avertissement

Bonjour, je decouvre que mon forfait B&You a evolué passant de 30Go 9,99€ à 60Go 11,99€. Je viens de découvrir ce changement par hasard en constatant la hausse de montant sur ma facture.

Je n'ai reçu aucune notification ni par SMS ni par mail de cette modification. C'est de la vente forcée manifeste.

Merci de rétablir mon forfait.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
31 / 100
points

Mes coordonnées sont parfaitement à jour, j'affirme n'avoir reçu aucune communication; c'est tout simplement scandaleux, une pratique de voyous.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, merci de votre acceuil téléphonique.
Nous avons échangé sur l'enrichissement de votre offre.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................