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Bbox

délais inadmissibles pour activer une ligne fixe et Box, aussi mauvais que les autres FAI

Délais estimé au 05 novembre, toujours rien au 8. Quand à la clé 4G elle fonctionne quand elle veut, et elle ne veut pas souvent. De plus pas de TV. La plateforme ""technique"" ne réponds pas aux questions posées. Je pensais avoir touché le fond avec SFR, mais vous êtes les mêmes.

MICHEL
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

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Bonjour, Le problème est que la réponse du suivi de commande mentionne toujours le même message de prévision d'activation de la ligne au 05/11/2020. Si seulement une date réelle pouvais être communiquée au client que je suis.
M. Castellani.

MICHEL
MICHEL

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Bonjour, toujours rien concernant l'activation de la ligne box. A quand une réponse?
M. Castellani

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Michel

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse en prendre connaissance.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonsoir, impossible de prendre connaissance du message. Pouvez vous me le poster sur mon mail? Merci

MICHEL
MICHEL

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Bjr. J'ai pu écouter votre message, et je vous en remercie. Pour le rendez vous téléphonique de ce jour, bien vouloir me contacter sur le 06 31 76 76 65. Cst.

MICHEL
MICHEL

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A l'attention de Mme Véronique. Je suis resté hier en attente de votre appel. Pouvez vous m'éclairer sur la suite donnée à l'activation de la ligne Box et fixe?
Merci

Elodie
Elodie

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Equipe

Michel,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Disponibilités avérée: Le lundi de 11h à 15h et de 17 à 20h,
Tous les autres jours de la semaine de 11h à 20h
Je reste en attente de votre appel
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Michel, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et navré de l'attente, j'espère que celle-ci sera activé bientôt.
Vous serez informé par SMS quand celle-ci sera active.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
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Bonjour, ces quelques lignes pour vous informer qu'à ce jour 21/11 aucune avancée n'est intervenue. (1mois que le dossier a été ouvert). J'attends le 5 décembre, et je vous adresserai la copie du courrier qui sera adressé à ORANGE. Même date pour saisir le médiateur. Bon week-end. M. Castellani