comment débloquer le code puk et sim
Bonjour
S'il n'a pas été modifié, le code PIN par défaut de la carte SIM Bouygues est: 0000
Lorsque votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés vous devez saisir le code de déblocage appelé code PUK. Vous trouverez ce code PUK sur votre Espace Client ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/ et sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM.
Vous pouvez également l'obtenir en appelant le Service Clients au 1064 (facturé 7,50 €) ou bien encore en boutique Bouygues Telecom ( facturé également.7,50 €)
Attention, après avoir saisi 10 codes PUK erronés consécutifs : votre carte SIM est définitivement bloquée, pour des raisons de sécurité. Vous devrez alors commander une nouvelle carte SIM
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
S'il n'a pas été modifié, le code PIN par défaut de la carte SIM Bouygues est: 0000
Lorsque votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés vous devez saisir le code de déblocage appelé code PUK. Vous trouverez ce code PUK sur votre Espace Client ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/ et sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM.
Vous pouvez également l'obtenir en appelant le Service Clients au 1064 (facturé 7,50 €) ou bien encore en boutique Bouygues Telecom ( facturé également.7,50 €)
Attention, après avoir saisi 10 codes PUK erronés consécutifs : votre carte SIM est définitivement bloquée, pour des raisons de sécurité. Vous devrez alors commander une nouvelle carte SIM
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cdlt
Comment débloquer le code de vérouillage
Bonjour Bélinda à quoi faites-vous référence précisément ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Rémi a répondu
BELINDA a répondu
no-pseudo a été sélectionné comme meilleur répondant
no-pseudo a répondu
MARIE-CLAIRE a posé une nouvelle question