Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour commande passée il y a plus de 2 semaines alors que le téléphone était annoncé dispo ?

Bonjour, j'ai commandé un Xiaomi mi 10 T pro qui était clairement indiqué en stock sur votre site Bouygues.... Cela fait plus de 2 semaines que j'attends un envoi !!!!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je l'ai commandé le 17 octobre et de semaine en semaine on me dit que ma commande va arriver la semaine d'après, mais aujourd'hui toujours rien et pourtant on m'avait annoncé que j'étais l'une des premières à l'avoir commandé!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

et actuellement service livraison injoignable

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1720 / 2000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Navrée pour l'attente,

Je constate l'expédition de votre colis le 10 novembre 2020 et la livraison est prévue au 14 Novembre 2020.

Nous restons a votre disposition si besoin.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................