Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 38,99€

Bonjour,

Ca fait quelques années que je suis client chez Bouygues et en consultant ma facture j'ai le sentiment de subir une tarification d'un autre temps :

Vos abonnements, forfaits et options : 38,99€

  • Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie (du 13/09 au 12/10) 27,99 €
  • Bbox - location équipement 3,00€
  • Complément zone étendue (du 13/09 au 12/10) 8,00 €

38,99€ pour ces services de base me semblent excessifs au vu des offres concurrentes et même de Bouygues.
La bbox miami ne m'a par ailleurs jamais séduit plus que ça (redémarrages intempestifs, saccades, commande vocale hasardeuse...), mais la question réelle est celle du tarif.

Peut-on envisager une réétude de ces frais ?

Merci par avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès, pouvez-vous me communiquer un créneau de 2H sur lequel nous pouvons vous joindre SVP ?
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

bonjour
plutot en fin de journée sur 18h20h ou entre midi et deux si possible
merci de votre réponse

Bonjour Nicolas,
Passons directement en privé pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................