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Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus voir mes films Disney et sur Canal + alors que j'ai souscrit mes offres via Bouygues Télécom ?

Avant, je pouvais voir sur mon téléphone mobile les films de Disney, Canal + et depuis hier je n'arrive plus à le faire. Mon téléphone mouline et quand le film commence il s'arrête et remouline. Mes offres Canal + et Disney ont été mises en place via ma ligne Bouygues Télécom. Je ne suis plus chez moi depuis vendredi mais quand à mon arrivée dans mon nouveau lieu tout fonctionnait bien et depuis hier impossible de voir mes films.

FABIENNE
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Valérie
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Equipe

Bonjour Fabienne,

Afin de vous aider de façon optimale, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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