Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reception et envoie des mms a nouveau impossible???

bonjour j'ai eu un soucis il y a 1 mois de ne pouvoir réceptionner les photos mms et en envoyer.. vous m'avez repondu mais je retrouve pas la reponse le soucis etant résolu a ce moment et a nouveau ce matin idem? cela devient récurrent j'habite sur la commune de lèves a coté de Chartres donc que ce passe t-il chez vous? j'ai deja fait toutes les manip necessaire et me voila encore coincé avec un forfait que je paye et non opérationnel de plus.. comment vous joindre on y arrive pas

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom