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Bbox Miami

impossible suivre une émission hier et aujourd'hui le sept et le huit novembre?

toutes les chaines indisponibles sauf la 3

ARLETTE
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Claire
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Bonjour Arlette,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
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Quand on a plus de télévision justement un wee-kend et que par ailleurs on est confiné, on a besoin d'un peu de distractions et en ce moment, c'est la télévision.
J'ai contacté l'assistance, hélas, au bout d'un moment elle nous a laissé tombé.
C'est ainsi qu'après 2 heures de diverses manipulations et recherches samedi soir, nous avons tout simplement
stoppé l'accès de la réception à la télévision.
Par conséquent, veuillez noter tout cela pour établir notre facture qui est assez élevée, il faut bien le dire.
Cordialement

Claire
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
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A partir du dimanche 8 octobre, nous avons branché la télévision sur le râteau (TNT)
Il y avait, de toute façon, beaucoup d'images brouillées et des coupures incessantes avec HDMI, ça devenait plus possible de suivre une émission sans coupures.
Je vous remercie de vos conseils.
Veuillez informer BOUYGUES de ce changement.
Cordialement

ARLETTE
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C'est incroyable que vous me demandiez d'appeler le 1064 qui nous fait traîner au téléphone et qui nous annonce tout simplement au bout de 20mn qu'ils n'ont pas compris ma demande ou bien qu'ils coupent!!!!!

Audrey
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom