Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus possible d'envoyer des mms , que ce passe-t'-il?

Bonjour
Depuis ce matin (8-11-20) je n'arrive pas d'envoyer des mms idem du téléphone de mon mari.
Savez-vous pourquoi?
Forfait ok
Merci et bonne journée

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
2 / 100
points
MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de reparamétrer les mms mais sans succès !
Merci de votre retour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de reparamétrer les mms mais sans succès !
Merci de votre retour.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom