Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur prelevementt ?

Pourquoi a t on prelever 34.99 alors que j ai fait le nécessaire le 25 octobre bien avant le prélèvement sur mes 3 forfait que j ai souscrit avec l offre de 15 euro sur les 3 forfait veuillez me rappeler d urgence car je ferai le nécessaire pour vos offre mensongère qui ne s est pas appliquer malgré que le nécessaire avait été fait des que mes ligne ont été activer

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez eu le service hier le 9/11 et votre demande a été traitée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler