Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour un geste commercial m a ete promis sur mes facture ,a ce jour rien n a été effectuer

Bonjour

Suite a un déménagement votre conseillé a mal fait la démarche ,j ai donc passé beaucoup de temps au téléphone avec vous avec les deux telephone mobile. On ma promis le remboursement de mes factures
Arrivé dans mon nouveau logement rien n a fonctionné ,déplacement d un technicien et la aussi on m a promis un remboursement ainsi qu un dédommagement étant donné que je n avais pas de téléphone internet

A ce jours rien ne m a ete remboursé

Pourriez vous faire le nécessaire
Si vous souhaitez me joindre merci de le faire sur le 06******** et de planifier une plage horaire.

Merci

Mme DA CUNHA

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle.

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Suite à votre appel d'hier au service clients, une remontée à été faite et vous serez prochainement recontactée.

Concernant l'incident Bbox, un dédommagement sera effectué sur votre facturee du 20/11.

Merci pour votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
Bonsoir

Je tenais a vous faire part de mon mécontentement. Concernant mon mail précédent, un rdv téléphonique a été pris avec un conseillé pur cette fin d après midi .
A cette heure ci je n ai reçu aucun appel
Je travail comme beaucoup de personne et ne peux répondre au téléphone comme je le voudrais ,voila pk nous avons convenu d un rdv.
Cela n est vraiment pas sérieux.
Cela fait des années que nous sommes clients et franchement vos services se dégradent
Je reste a disposition par mail

Merci

Mme DA CUNHA

Bonjour Isabelle,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................