Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il est impossible d'obtenir le numéro service clients?

THIBAUT
Bonjour,
comme beaucoup de clients ma situation est la suivante:
j'ai résilié ma box 4g le 09/10/2020, j'ai restitué le matériel le jour même et la vendeuse m'a indiqué que je ne paierai pas de frais de résiliation car ayant restitué l'équipement dans un délai de moins de 30 jours. Jusque là tout va bien et je reçois le 13/10/2020 une facture à payer de 89.70 euros qui comprend la non restitution du matériel (75 euros) et les frais de résiliation (19 euros) moins un prorata de 4.30 euros. Je me déplace en agence où je suis mis en ligne avec Bouygues qui me demande de confirmer par envoi de photos que j'ai bien restituer mon équipement, ce que je fais et qui est confirmé par bouygues par mail.
Le 22/10/2020 je vois apparaître sur le site de bouygues une facture de régularisation de 75 euros qui n'a toujours pas été versée sur mon compte en banque à ce jour. Le 27/10 bouygues me prélève 89.70 euros et c'est tout. Quid des 19 euros de frais de résiliation censés être remboursés et du prorata de 4.30 euros censés être récupérés et comment transformer cette facture d'avoir de 75 euros en réel remboursement?
Sur le site, si vous chercher "effectuer une réclamation" et cliquer sur "retrouver ici le numéro à contacter, nous sommes renvoyés sur la page nous contacter sans aucun numéro. A noter que si vous désirer chattez avec un conseiller, ils ne sont jamais disponibles quelque soit le jour ou l'heure.
Mon conseil pour toute personne sur le point d'être prélevée pour un matériel qu'elle a déjà restitué est de faire opposition auprès de sa banque car quelles que soient les démarches effectuées ou contacts téléphoniques obtenus vous serez tout de même prélevés et bon courage pour récupérer votre argent!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Je constate qu'un remboursement par virement a été demandé et fait le 06/11 dernier et vous devrier avoir le remboursement des 75€ sur le compte bancaire.
En revanche ,les 19€ ce sont les frais de résiliation de la 4GBox et qui est sans engagement et dont vous étiez en possession depuis le 11/08/2018.
Les 19 € vous auraient été remboursé dans le cas d'une acquisition de découverte dont le 1er mois est offert si vous la rendez dans les 30jours après l'activation de la ligne 4GBox.
Pour nous joindre un seul numéro le 1064 depuis un mobile ou la ligne fixe.
En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................