Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

depuis mise à jour du 6novembre 2020, plus d'accès à Canal + à la demande

Une mise à jour a eu lieu le 6 novembre 2020 (obligatoire.. je regardais les élections américaines et d'un seul coup, la mise à jour s'est faite et plus rien sur l'écran pendant plusieurs minutes), depuis, impossible de retrouver Canal + à la demande. A chaque fois qu'il y a une mise à jour, c'est le même problème.. c'est franchement pénible! nombre d'internautes ont à chaque fois le même problème, Bouygues pourrait en tenir compte!! de plus, cette nouvelle mise à jour est franchement pas top.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom