Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de ligne téléphone toujours pas résolue depuis le 22 octobre

problème de ligne téléphone toujours pas résolue depuis notre abonnement du 22 octobre . seulement 2 jours de téléphone par intermittente .nous pensons faire opposition au prélèvement si ce problème n'est pas résolue dans les jours suivant. nous somme très déçu a ce jour de Bouygues télécom.

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom