Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox motif légitime

Bonjour,
J'ai résilier mon offre Bbox il y a peu, la résiliation étais prévu pour le 03/11/20 et je n ai toujours pas de nouvelle ou de procédure a suivre ... J'aimerais etre informé pour restituer mon équipement.

Nous sommes le 8 j aimerait que les chose se finissent maintenant vous faite traîner depuis assez longtemps je trouve...

Quoi qu'il arrive n'essayez pas de prélever quoi que ce soit ce mois ci, je bloque les prélèvements.
J'estime avoir fait le nécessaire de mon côté.

Cordialement
Benjamin B.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Benjamin,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler