Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation suite à augmentation de tarif

Bonjour,
Par mail du 10/07 vous m’indiquiez un changement de tarif pour mon abonnement
bbox à compter du 06/09/2020.

Vous m’informiez également que conformément à l’article L224-33 du code de la consommation je disposais de la possibilité de résilier mon contrat sans pénalité, ni frais jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de l’offre soit jusqu’au
06/01/2021.
J’ai résilié mon offre le 5/11/2020.
Étant dans les délais prescrits par l’article du code de la consommation suscité, je vous demande donc de ne pas appliquer les 49€ de frais de résiliation.
Comptant sur votre diligence.

Avec mes remerciements anticipés

Bien cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

En effet, vous êtes dans les délais vis à vis de la non application des frais de résiliation, du fait de la situation évoquée.

Je viens de procéder à la prise en charge des 49€ figurant sur votre facture de clôture, et vous n'en serez alors pas prélevé.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................