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Ma facture

ma facture augmente chaque mois .

que se passe t'il de 19.99 a 24,99 euros pourquoi ??

MARIEJOE
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Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

rolscorp
ROLAND

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MERCI de me justifier un passage de 40,99 euros a 43,67 euros.

rolscorp
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merci de me justifier un passage de 40,99 à 43,67 !!!

ISABELLE
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Bonjour, Je constate que mes factures et prélèvements ont des montants supérieurs au forfait que j'ai souscrit chez vous.
Comment cela est-il possible alors que je n'utilise absolument aucune data de mon forfait étant hors de la France presque toute l’année ? J'ai rejeté le dernier prélèvement dans l'attente d'un rétablissement de la situation.
Je demande le remboursement des montants trop perçus.

Vanessa
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Bonsoir Roland, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal explicatif . Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
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moi pareil, le prix de ma facture mensuel augmente chaque mois par rapport à ma première. Merci de m'expliquer. Je n'ai rien demandé de plus comme service depuis l'achat de mon portable.
Pouvez vous rectifier. Je vous remercie
ke**********o@wanadoo.fr

rolscorp
ROLAND

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Je consulte mon espace et celui ci m'informe que le montant est de 40,99

Bbox Must Internet-TV-Téléphonie + Complément zone étendue à 37,99 euros/mois, engagement 12 mois
Abonnement 37,99 + 3 de location box =40,99
Alors d'ou sort ce prelevement de 43,67 ?

FRANCIS
FRANCIS

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bj moi de meme tout les mois une augmentation ce mois ci dépassement du forfait inter net que je n ait pas sur mon mobil, ????

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Roland,

Comme vous ensemble par téléphone, j' ai supprimé votre bouquet bein sport
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

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Bonjour Francis,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique
J'espère que mes explications ont été claires

Je vous souhaite un excellent week-end,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
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TAOUS
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Jai payer 22:99 au lieu de 12:99

Bonsoir Taous,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h14.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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