Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le réseau bbox fibre est il coupé subitement ?

Plus de connection internet et téléphone d'un coup depuis 20h .... le petit boitier fibre clignote rouge

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ici depuis environ 6h30 du matin

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Charly, conseiller Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi cest fait 16 jour je pas de fibre internet

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom