Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai des microcoupures son (box 4K) avec le streaming. Aucun souci avec les chaînes direct, que faire?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, voire mois à présent, j'ai des microcoupures son avec ma box 4K. Cela intervient continuellement avec tout service de streaming (Netflix, Disney +, Prime Video). Je n'ai pas ce souci avec les chaînes télé en direct, mais avec le replay oui. J'ai fait à plusieurs reprise des reset, sans succès, vérifié toutes les connections, également sans problème, je ne sais plus que faire car à la longue cela devient irritant de regarder des programmes avec ces micro coupures sons continues. Merci beaucoup pour l'aide apportée.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour cette panne, je vous invite à vous connecter sur votre espace client et aller dans la rubrique ma Box et Assistant BBox afin de faire un diagnostic BBox souvent cela aboutit à un contact avec le service Technique Bbox qui prendra le relais ou appler le 1064 et dites "j'ai un problème technique BBox ".
Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment !
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................