Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre fournie par un tiers ?... Encore et toujours la même méthode de vol organisé...

Bonjour,

Comme dans d'innombrables autres cas semblables, je suis facturé d'un "service fourni par des tiers " auquel je n'ai bien entendu pas souscrit, ni consciemment ni "par erreur", comme vous semblez l'indiquer à vos chers abonnés à chaque réclamation de ce type... La méthode commence à devenir un peu usée, ne trouvez-vous pas ? ;)
Bref, j'ai réglé le plafond des "achats" que je n'ai jamais achetés à 0 €, et je ne suis apparemment abonné sans mon consentement préalable obligatoire à aucun service "Internet+ Box", vous savez, ce service qui ne sert à rien et n'a été inventé que pour nous entuber ? Cependant, je ne peux ni gérer mes abonnements imaginaires, ni suivre ma consommation, car ces informations sont actuellement "indisponibles"... Tiens, comme c'est étrange ! :P Et même si j'ai pu "plafonner mes achats" à 0 €, allez savoir pourquoi, je sens que le problème est loin d'être réglé...
Je vous prierai donc de ne pas me ressortir vos réponses toutes faites, et de m'indiquer enfin à moi ainsi qu'à la communauté une solution RÉELLE ET EFFICACE, si vous ne souhaitez pas un jour ou l'autre être contraints à rembourser davantage que tout ce que vous nous avez déjà escroqué jusqu'ici.

Bien cordialement.

Ah, j'oubliais, la consultation et la modification de mes options imaginaires sont actuellement indisponibles, elles aussi... Aaaaahhhhhahahah, quelle vaste blague !

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend sur votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................