Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi meme en etant en 4G voire en 4G+ ma connexion continue de bugguer

pourquoi meme en etant en 4G voire en 4G+ ma connexion continue de bugguer et parfois meme je ne peux pas charger une page google
ps: ne me dites pas de relancer mon telephone ou d'enlever ma carte sim et de la remettre j'ai deja essayer et ca ne sert a rien tous vos clients ne sont pas des personnes agees qui ne savent pas se servir d'un telephone

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler