Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix du forfait en hausse suite au passage à 80Go déjà refusé sans avis

Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir une facture avec augmentation de mon forfait de 50Go 9.99€ à 80Go 11.99€
Je n'ai reçu aucun avis.
Je ne veux pas de votre "enrichissement", "évolution", de vos termes marketing.

J'ai déjà refusé il y a un an, octobre 2019.

Est-ce une tactique de faire partir vos clients ?
C'est un appel de votre part que j'accepterai volontier.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
53 / 100
J'ai bien cherché, le seul mail que j'ai date de 2019 pour la même proposition. C'est vraiment de la mauvaise foi.

Je vous souhaite un bon courage de Copier Coller de vos réponses formatées sur les mêmes plaintes.
Prenez soin de vous et changement d'opérateur pour moi.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 30 janvier 2019 un forfait B&YOU 40Go - sans engagement à
9,99€/mois et alors que ma consommation est toujours inférieure à 5Go par mois, je constate sans avoir donné mon accord et sans avoir été prévenu du changement de tarif par aucun moyen que depuis juin 2020 mon abonnement est passé à 12,99€ pour un forfait B&YOU 60Go dont je n'ai pas besoin. Sans réaction de leur part, je compte changer d'opérateur dans la semaine. C'est la première fois que j'ai un tel problème avec un opérateur de téléphonie. C'est du vol !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane, j'entends votre alerte concernant le changement de tarif de votre abonnement, vous aviez reçu un mail un mois avant l'entrée en vigueur du nouveau tarif et vous aviez quatre mois après le changement pour y renoncer, malheureusement, vous n'avez fait aucune action malgré la différence sur le montant prélevé et dorénavant votre tarif mensuel sera celui-ci.
Je suis navré, mais le retour arrière n'est plus possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................