Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation BBOX ADSL + renvoie clé 4G

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox fit ADSL, ma ligne sera activée le 12 novembre (noté sur mon espace client).
Un technicien va passé activé ma ligne ou cela va se faire automatiquement?
Enfin par la suite, pouvez-vous me dire où je puisse trouver un bon de retour pour renvoyer la clé 4G bouygues, car les boutiques Bouygues sont fermé avec le confinement.
Merci

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Bonne nouvelle, votre box est fonctionnelle depuis aujourd'hui.

Le bon de retour est disponible sur votre espace client pour faire la restitution en relais colis et par la poste.
Nos boutiques restent ouvertes pendant le confinement.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler