Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 facturations en octobre? Merci de me donner des explications......

24.99€ le 20 octobre et 40€ le 28 octobre.

MARIE FLORE
MARIE FLORE

MARIE FLORE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Flore, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, vous avez été facturé de 40 car je vois que nous vous avions envoyé un ONT pour la fibre optique que vous avez annulée mais vous devez tout de même nous rendre l'ONT, je vous invite à faire le nécessaire rapidement dans l'une de nos boutiques afin d'être remboursé par la suite de ce montant.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FLORE
MARIE FLORE

MARIE FLORE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Le rendez-vous n'était pas annulé. Le technicien était bien passé. Il a dit que l'installation ne peut être possible que si j'installe une prise au niveau de mon compteur. Bref. Je suis en location. Je ne me permettrai pas de faire des travaux. Alors il m'a fait signer un document et raparti..
Je vous retournerai votre appareil le samedi prochain. Mon téléphone est sous vibreur quand vous avez essayé de me joindre.
Je vous quitterai peut être avec les promos de fin d'année qui font bientôt arriver.
Cordialement.

Marie Flore MALINGRE

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FLORE
MARIE FLORE

MARIE FLORE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. J'ai retourné votre matériel hier. Merci de faire le nécessaire de votre côté.
Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Flore

Je vous confirme que le retour de la prise ONT est bien enregistré et en cours.

Un remboursement se fera automatiquement dans un délai d'un mois.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................