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Bbox Miami

A quand un débit ADSL de qualité, en attendant une offre fibre?

Après l'attribution de 2 lignes fixes sur le même logement, Bouygues a enfin consenti à me rembourser. Il aura fallu que j'appelle pendant 2 mois pour que vos services comprennent leur erreur. Ma question maintenant est: en ces temps où comme beaucoup de gens, je suis en télétravail, quand est-ce que Bouygues compte enfin offrir un vrai débit rapide qui ne m'oblige pas à faire un partage de connexion avec mon forfait mobile ou à payer des frais supplémentaires pour une clé 4G? Ne parlons même pas des services TV inaccessibles au regard du débit inférieur à 0.99 Mbps/s descendant et 0.15 Mbps/s ascendant! Les diagnostics ont déjà été réalisés 30 fois, toutes les manipulations, je les connais par cœur ! J'utilise pour brancher mon PC le câble Ethernet, mais malgré ces mesures, je subis des temps de latence infernaux et des déconnexions intempestives alors même que vous vantez des débits rapides en ADSL sur ma ville. Améliorez vos offres au lieu de remettre en question la sincérité de vos clients! Faites des speedtests sur les villes où les gens vous déclarent leurs problèmes, recoupez les informations et agissez en conséquence, et surtout, ne faites pas des tests d'éligibilité si au final vos services ne sont pas distribués ! On est bientôt en 2021, c'est impensable...

JEFFREY
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Réponses

Bonjour Jeffrey,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour cette situation.
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème Bbox puis renseigner votre n°de ligne Bbox.
A noter: il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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