Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai été remboursé des 110€ sur mon conte bancaire je souhaite remboursé sur mon conte pas a la sain glinglin

j'a tend de puis septembre le remboursement de 110€ j'ai pair que sa va pas maître 10 ANS comme sfr il me devers 360€ en 2007 il mon rembourser en 2015

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4350 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vais vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités du lundi au samedi afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
13 / 100
points

j'a tend de puis septembre le remboursement de 110€ PLUS j'avais pas de box opérationnel entre juillet et novembre rétablit en novembre 2020 j'ai pair que sa va pas maître 10 ANS ces parti pour.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis désolée pour les désagréments.

Votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie, je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié.

Voiçi leur numéro :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................