j'a tend de puis septembre le remboursement de 110€ j'ai pair que sa va pas maître 10 ANS comme sfr il me devers 360€ en 2007 il mon rembourser en 2015
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vais vous aider.
J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités du lundi au samedi afin que l'on puisse échanger de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
j'a tend de puis septembre le remboursement de 110€ PLUS j'avais pas de box opérationnel entre juillet et novembre rétablit en novembre 2020 j'ai pair que sa va pas maître 10 ANS ces parti pour.
Bonjour Sylvain,
Je suis désolée pour les désagréments.
Votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie, je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié.
Voiçi leur numéro :
Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
SYLVAIN a répondu
Charlène a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question