Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce normal que je n'avoisine que les 100mbps alors qu'avant le dépannage j'en avais au moins 500?

Après avoir été dépanné car je n'avais plus de connexion, je ne perçois plus mes 500mbps d'auparavant, j'ai maintenant 5x moins. J'aurais besoin d'aide et d'une explication vis à vis de ce bridage.

JINDONG
JINDONG

JINDONG

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jindong,

Je suis navré de la situation.
Je vous invite à contacter le service technique, au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Mes collègues sauront vous répondre à ce sujet.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................