Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite de ma question : Frais de mise en service non remboursés ?

Suite à la réponse du conseiller de Bouygues ci-dessous concernant le remboursement des frais de mise en service.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Albert,
Je vous confirme que le retour du matériel a bien été enregistré, par conséquent la prime de restitution sera effectuée dès votre prochain cycle de facturation au 02/11.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
--------------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle facture de 28,99 euros datant du 02/11/2020 est bien reçu. Mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement des frais de mise en service de 59 euros.

J'aimerais savoir quand ce remboursement me sera effectivement payé.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bien cordialement,
Albert

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Je vois que vous avez posté votre message sur un autre fil de discussion. Afin d'éviter un double de traitement, je me permets de clôturer celui-ci.
Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................